Informations de base :
Adresse :
Les Ulmes et Doué-la-Fontaine
Horaires : 22 juin 2019 au 23 juin 2019
Description de l'évenement :

La paroisse Saint-Denis-des-Faluns accueille depuis 2 ans Kevin Emmanuel Labbé qui sera ordonné prêtre le dimanche 30 juin prochain à la cathédrale.

Aussi, en paroisse un temps fort le weekend précédent sur les vocations est organisé .

Le samedi 22 juin à 18h30 , une messe aux Ulmes sera célébrée. Elle sera suivie d’un temps d’adoration.

Le dimanche 23 juin le chiffre 100 ans sera à l’honneur, avec les 70 ans de sacerdoce du Père Marcel Chemineau 70 ans et les 30 ans de prêtrise du P. Gilles Grand, sans oublier Kevin Labbé "0 ans", car prochainement ordonné !

Programme du dimanche 23 juin :

9h30 : témoignage sur les vocations
10h30 : messe
12h : verre de l’amitié offert par la paroisse
12h30 : pique nique sur la place Théophane Vénard (devant l’église)
Après-midi : jeux , parcours pour les enfants ...

Cette fête sera l’occasion de mettre en valeur différentes générations de prêtres et de prier pour les vocations à quelques jours de l’ordination de Kevin Labbé.

• Les Ulmes et Doué-la-Fontaine